Cdd et harcelement
Harcèlement et discrimination

BONJOUR
NOUS SOMMES TROIS FEMMES EN CDD ET SUBISSONS UN HARC7LEMENT HORRIBLE DE LA PART DE NOTRE SUP2RIEURE HI2RARCHIQUE; pouvons nous envoyer un courrier AR au PDG en Grèce avec copie au RH et nous mettre en arrêt maladie juqu'à reception de sa reponse? MERCI

Question posée le 28/10/2012

Par Isabelle

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :harcèlement

Bonjour,

Je vous confirme que vous pouvez adresser un courrier recommandé AR au PDG afin de lui relater les faits vous avenant à le saisir (en anglais s'il n'est pas français). Je m'interroge toutefois sur :

- l'opportunité de cet envoi. Avez-vous actionner préalablement la RH de la situation afin qu'elle intervienne et prévienne la situation éventuelle de harcèlement? Vos rrpésentants du personnel ?;
- il est peut être plus simple d'adresser le recommandé à la RH et une copie scanné par mail au PDG ;
- les termes du courrier. La lettre doit être factuelle et les termes mesurés ;
- les incidences d'un tel envoi quant à votre situation professionnelle. A réfléchir sur ce point.

Bien Cordialement,

Christophe Béheulière