Exécution des peines

Menace
Conditions de détention

Bonjour,

J'ai était victime d'une anarque par mon ex petit ami, a cause d'un dépot d'un chéque non provisionné. Aujoud'hui celui ci me conduit a un découvert de plus de 3000 euros. J'ai souhaité porté plainte mais celui ci ma déja causer des blessure physique, j'ai aussi tenté de trouvé une solution à l'amiable et il refuse. Voulant retourner a mon idée de porter plainte il me menace désormais de mort. Que dois je faire ?

Question posée le 27/10/2012

Par Lilou

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Marie camille ECK (Avocat)

Chère Madame,

Je ne peux que vous conseiller de déposer plainte.

Veillez également à garder un maximum d'éléments pouvant rapporter la preuve des faits dont vous êtes victime de la part de votre ex petit ami : main courante, copie de sms/mail, photos des blessures...

Cordialement.

Marie-Camille ECK
Avocat à la Cour
http://mce-avocat.fr

Photo ECK Marie camille
Marie camille ECK (Avocat)
43 rue Laffitte
Paris 75009
Tél : 0171932273