Droit des affaires

Facture abusives
Conflit avec un fournisseur

Je suis liquidateur amiable depuis le 21 décembre 2009.Je ne peu pas dissoudre,le contable m'emvoie des factures depuis 18 mois sans faire de contabilité et na pas déposer les comptes aux greffes.J'attendais un jugemnent du tribunal rendu en juin 2012 et je demande de renboursement à pole emplois des cotisations,il y un découvert en banque.Dois-je demandé la liquidation judiciaire?

Question posée le 28/10/2012

Par Carotte

Département : Côte-d'Or (21)

Mots clés de cette question :dettesliquidation amiableliquidation judiciaire

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

C'est une décision à bien réfléchir et il est difficile de l'estimer avec si peu d'éléments. Je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :