Chèque solde de tout compte
Démission

Bonjour,
je viens de démissionner de mon emploi actuel pour suivre mon conjoint en Province.
Ma question se porte sur le délai légal de ma société pour me donner tous les papiers nécessaires à ma demande de chômage et également mon chèque de solde de tout compte.
Sachant que mon préavi se termine le 16 novembre 2012.

Par avance, merci.

Question posée le 26/10/2012

Par Magz95380

Département : Val-d'Oise (95)

Par Christine MOLAYE (Avocat)

Bonjour,

la société pour laquelle vous travaillez vous établira votre solde de tout compte à l'expiration de votre préavis.

Le solde de tout compte n'étant pas portable, il vous incombe d'aller le chercher si votre préavis n'est pas travaillé.

Cordialement.

Christine MOLAYE

Photo MOLAYE  Christine
Christine MOLAYE (Avocat)
66, rue la Boétie
PARIS 75008
Tél : 0145639692