Modèle de lettre pour le tribunal des affaires de la cpam
Accident ou maladie du travail

Bonjour ayant eu un refus de la commission de recours amiable de la CPAM, je cherche un modèle de lettre pour faire étudier ma demande de reconnaissance de maladie professionnelle par le tribunal des affaires de sécurité sociale. je vous remercie

Question posée le 26/10/2012

Par Petitours

Département : Gironde (33)

Par Pierre-marie PIGEANNE (Avocat)

Cher Monsieur,

Si vous n'envisagez pas de mandater un avocat pour ce litige, je vous conseille de vous rapprocher de l'association FNATH 33.

Salutations distinguées.

Pierre-marie PIGEANNE (Avocat)
43 rue d'Aviau
BORDEAUX 33000
Cabinet : PIGEANNE
Tél : 0556523380