Chomage apres revocation
Sanction disciplinaire

Bonjour
Je suis passe en conseil de discipline le 26septembre 2012 la revocation a ete demande et vote au jour duajourdui je nai toujours pa recu de papier officiel jaurais deux question
Aurais je droit au chomage quelquesoit le motif de revocation? Si oui et que la mairie refuse a telle le droit de refuser?
Jai 28 ans et je travaille a mpm marseille provence metropole depuis 8 ans
Ma derniere question : je me suis mis en arret maladie suite au conseil de discipline ( demande de revocation pour une rixe entre collegues de travail que la direction a transforme en agression de ma part) jai mal supporte cet injustice et cette mascarade,du fait je suis en grosse depression, jai lu que ma revocation ne pourra prendre effet quapres ma maladie est ce vrai?
Merci de votre reponse je suis au fond du gouffre et en grande detresse morale

Question posée le 23/10/2012

Par Corinnette

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Helene BAU (Avocat)

Madame,
Votre cas est particulier car vous bénéficiez semble t'il du bénéfice d'une procédure conventionnelle. Il ne peut vous etre repondu sans prendre connaissance des textes qui vous sont applicables. il est nécessaire de connaître également votre statut (fonction publique/privé?).
Bien cordialement

Helene BAU (Avocat)
19, rue PICOT
TOULON 83000
Tél : 0494224797