Droit de la consommation

Mauvaise installation pompe a chaleur
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

bonjour,suite a une installation d une pompe a chaleur par eco énergie en 2008,nous avons constater une consommation qui ne correspondait pas a ce qui avait été annoncer.voulant faire l entretien de celle ci l entreprise (autre que eco énergie )a constate une mauvaise installation de câblage qui explique la surconsommation,le coût des travaux s élèvent environ a 1200euros surpris nous avons voulu reprendre contact avec eco énergie mais celle-ci a déposé le bilan entre temps quel recours pouvons nous avoir pour le paiement de la remise en état? merci d'avance de votre réponse

Question posée le 16/10/2012

Par Bea

Département : Indre-et-Loire (37)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

-La mauvaise installation doit être confirmée par expertise pour éviter toute contestation.
-Ensuite, vous devez agir contre le liquidateur et/ou l'assureur de éco énergie qui vont répondre des faits de cette entreprise.

A votre disposition si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

-La mauvaise installation doit être confirmée par expertise pour éviter toute contestation.
-Ensuite, vous devez agir contre le liquidateur et/ou l'assureur de éco énergie qui vont répondre des faits de cette entreprise.

A votre disposition si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :