Droit de la consommation

Resiliation canatplus canalsat
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,

Suite a la resiliation adsl free, et n'ayant plus de connection a partir du 01 novembre 2012 canalplus et canalsat ne veulent pas resilier mon contrat.
es-ce normal

Question posée le 15/10/2012

Par Servv

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)

bonjour, il faut voir ce qui est precise dans le contrat de canal mais si l absence de reseau est de votre fait (vous avez decidé de resilier free pour des raisons personnelles) ce refus peut en effet etre justifie, surtout s il s agit de deux contrats distincts. Essayez de demander une suspension le temps d avoir un autre reseau.il est important de lire votre contrat cela doit etre precise.

cdt

Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)
131 avenue maréchal foch
toulon 83000
Tél : 0950815730