Droit de la famille

Demande de divorce
Divorce - séparation

Je souhaite me séparer de mon mari. Nous avons 2 enfants de 13 et 16 ans. QUELS SONT MES DROITS? Nous avons achetés une maison il y a 6 ans. Je travaille à temps partiel et ne perçoit que 900 euros. Merci de me répondre sur ma boite mail.

Question posée le 04/10/2012

Par Malo99@tony

Département : Haut-Rhin (68)

Mots clés de cette question :divorcegardeprestation compensatoire

Par Martin MAJEAN (Avocat)

Bonjour Madame,

Dans le cadre d'un divorce, vous avez évidemment des droits; ceux-ci tiennent à la garde des enfants, au partage de la communauté, éventuellement à une prestation compensatoire.

Je ne peux être plus précis sans connaître la situation globale.

Si vous souhaitez davantage d'informations, je vous invite à prendre directement contact avec moi.

Cordialement.

Martin MAJEAN (Avocat)
29 rue Jean Mieg
MULHOUSE 68100
Tél : 0369767000