Droit du code de la route

Declaration de suspension de permis à mon assurance
Retrait de permis de conduire ou récupération

Bonjour,
suis-je tenue de déclarer à mon assureur la suspension de permis de 6 mois de mon époux pour exces de vitesse superieur à 40 km/h s'il n'a pas occasioné de sinistre?
Si oui, que risque t-il de se passer ?
Merci beaucoup de vos réponses

Question posée le 03/10/2012

Par Audreyaube

Département : Hautes-Alpes (5)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

oui vous devez le faire si votre époux conduit le véhicule assuré
en cas de sinistre et si l'assureur découvre la suspension sans avoir été averti au préalable, vous ne serez pas couvert.

considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760