Reclamation indemnisation licenciement economique
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
Voila j ai ete licencie le 13 mai 2011 mon dernier salaire percu Decembre 2010 dernier jour travaille 31 janvier 2011 .
licenciement economique 13 Mai 2011
De janvier 2011 a juin aucune indemnisation
Premier indemnisation 4 juin 2011 par pole emploi
le licenciement est suivit par un mandataire ,
j ai relance le mandataire a plusieurs reprises
mais celui ci veut me regler que le mois de janvier 2011 et mes indemnites de licenciement .
Mais je conteste car je reclame le mois de janvier fevrier mars avril et mai 2011 car je n ai pas ete licencie avant le mois mai hors je me suis presente dans les locaux de mon ex patron pour lui demander soit de me licencier soit de me donner des missions
Je n ai eu ni l ordre de mission et le licenciement m a ete notifie que le 13 mai

Mais comme je n ai pas les moyens financiers pour faire appel a un avocat c est la raison pour vous demander votre aide

merci d avance

Question posée le 27/09/2012

Par Mimoun

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Monsieur,

Il n'est pas possible de répondre de manière sérieuse à votre question uniquement avec les indications que vous donnez. Cela nécessite une étude du dossier même si la logique veut que vos salaires vous soient réglés jusqu'au licenciement en plus du préavis des congés payés et indemnités de rupture.
Mon opinion est que vous avez besoin d'une véritable consultation.
Vous pouvez me téléphoner si vous le souhaitez.
Salutations

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :