Droit des affaires

Reprise camping
Création de société

bonjour,nous reprenons un camping a 3.Quel statut prendre? doit on etre gerant tous les trois ou un gerant et les 2 autres associes?

Question posée le 19/09/2012

Par Papillon

Département : Somme (80)

Par Aude BARATTE (Avocat)

Bonjour,

Il est difficile de vous conseiller en ayant si peu d'éléments.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat qui saura vous conseiller sur la forme sociale la plus adaptée à votre activité et les modes de direction appropriés.

Demeurant à votre disposition,
Bien cordialement, à vous,

Aude BARATTE

Aude BARATTE (Avocat)
271 rue Saint Jacques
PARIS 75005
Tél : 0185089571