Droit de la famille

Droit de visite de mes 3 enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

BONJOUR C MADAME BENAHMED J AI UN SOUCI AVEC MON EX MARI IL A LA GARDE DE MES 3 ENFANTS ET MOI J AI DES DROIT DE GRARDE 2 WEEEND PAS MOIS TOU SE PASSER BIEN AVENT QUIL SE MARI CETTE ETE EN TUNISI IL TROUVE DES EXCUSE POUR QUE JE NE LES VOI PAS IL DI QUE JE LE ARCEL MES MOI JE L APPEL QUE POUR PARLER A MES ENFANTS QUE DOIJE FAIR MERCI

Question posée le 18/09/2012

Par Ranaray

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :droit de visite et d'hébergement

Par Francis BORDET (Avocat)

vous diposez donc d'une décision de justice qui vous a accordé un droit de visite et d'hébergement tous les 15 jours. Vous devez la faire respecter en vous adressant, en cas de non respect, aux services de police ou à un huissier de justice. Le fait de s'opposer à l'exercice d'un droit de visite ou d'hébergement judiciairement fixé constitue le délit de non représentation d'enfant.

Salutations distinguées

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895