Rupture du contrat de travail
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour
Je viens d'etre convoqué par mon PDG pour changer les fonctions qui me sont confiés.
L'intitulé de mon poste reste similaire, mais il me retire une partie des responsabilitées qui m'etaient attribuées.
Que puis je faire, ai je le droit de refuser, de negocier un départ???
Merci beaucoup de me repondre
Cordialement

Question posée le 10/09/2012

Par Cb60

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :accord du salariécontrat de travailmodification

Madame, Monsieur,

Votre employeur ne peut changer unilatéralement votre contrat de travail.
Vous n'êtes pas tenu d'accepter et cela peut être l'occasion d'une négociation.
Je suis à votre disposition pour vous assister, le cas échéant.

Bien à vous.

Matthieu NICOLET
Avocat

Monsieur,

Je reste à votre disposition. Y a t-il eu de nouveaux développements?
Bien à vous.

Matthieu NICOLET
Avocat