Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Accidents et indemnisations

Dommage corporel
Calcul d'indemnisation de préjudice

Bonjour
Mon fils de 9ans a ete victime d'un accidenten AOUT 2011 a son oeil gauche et le resultat est de l'expertise est 3/7 et 0,5 pour l'esthetique.l'assurance adverse me propose 4735 -744 Euros que mon assurance se retient sur des avances de frais qu'ils nous ont fait alors que nous avions une assurance personnelle qui a pris le dessus.Mon mari et moi meme avons du prendre Nos 3 JOURS enfants malade chacuns pour etre aux chevet de notre fils et au rdv successifs qui a suivi l'operation.mon mari etant en vacances au moment des faits.L"assurance adverse conteste le fait que nous n'avons pas eu de perte de salaires mais si tous nons jours enfants maladesont ete epuises du a l'accident et donc nous contetstons cela!pensez vous que nous faisons bien et que l'indemnite et a la hauteur du prejudice merci pour votre reponse.
MR EVENO


Question posée le 06/09/2012

Par Camille

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Date de la réponse : le 08/09/2012

Bjr,

vous avez le droit de refuser leur proposition et de contester le rapport d'expertise si vous estimez que l'évaluation n'est pas exacte. Pour savoir si leur proposition est à la hauteur des dommages subis par votre fils (a priori, il n'a pas perdu la vision) et par vous-même, il faudrait jeter un coup d'oeil au rapport de l'expert et avoirb des informations complémentaires.

A votre dispostion si vous le souhaitez.
Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK