Accidents et indemnisations

Contestation des responsabilité
Accident avec dommages corporels

J'ai été victime d'un accident de la route. La gendarmerie a fait un constat d'accident. Du fait de mon état j'ai apporté mon témoignage seulement deux mois aprés les faits. Malgré un défaut de controle de l'autre véhicule changeant de voie. Ma compagnie d'assurance m'attribue 50% des torts. Comment puis je contester cette décision ? Pour information je prenez une voie de décélération en moto quand le véhicule tiers a braqué et m'as percuté au niveau de sa portiére passager (donc avant rétroviseur). Cordialement.

Question posée le 29/08/2012

Par Arduin

Département : Haute-Savoie (74)

Par Sabrina BOUZOL (Avocat)

Bonjour,

Disposez-vous du constat de gendarmerie? A défaut, il conviendra de l'obtenir par voie d'avocat afin de déterminer ce qui pourrait être fait.

Vous avez la possibilité de m'écrire directement sur mon adresse mail si vous souhaitez que nous en discutions plus avant.

Sabrina BOUZOL (Avocat)
68 rue Sommeiller
CHAMBERY 73000
Cabinet : SCP LAPORTE & BOUZOL
Tél : 04.79.96.19.31
Fax : 04.79.69.55.59