Contrat temps partiel dans association
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

quel contrat type peut on utiliser pour recruter un salarie à temps partiel dans une association sportive?

Question posée le 19/08/2012

Par Cangia

Département : Var (83)

Bonjour,

J'accuse réception de votre question sur ma boîte E-mail : avocat.contact@gmail.com.

Pour d'avantage de discrétion quant à la réponse à vous apporter, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail ce qui me permettra de vous répondre directement et vous indiquer vos droits.

Dans cette attente, je vous prie de croire, en l'assurance de ma profonde considération.

Xavier BERVARD HEINTZ
Avocat
153, Rue Victor Hugo
83480 PUGET SUR ARGENS
tél. : 04 94 56 40 76
Fax : 04 94 56 50 63
Mobile : 06 41 69 46 82
E-mail : avocat.contact@gmail.com

Par Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)

Bonjour,

Dans votre situation, je vous conseille de rédiger un contrat de travail intermittent détaillé dans votre convention collective.

bien cordialement

Sandrine OTT RAYNAUD
Avocat au Barreau de TOULON
6 rue picot

83000 toulon

sandrine.ottraynaud@gmail.com

tél: 09 54 97 09 92
fax: 09 59 97 09 92

Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)
131 avenue maréchal foch
toulon 83000
Tél : 0950815730