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Exemple de document type
Lettre de mise en demeure suite à un abandon de poste par un salarié


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de mise en demeure adressée par l'employeur au salarié ayant abandonné son poste de travail sans justification. Qu'est-ce qu'un abandon de poste ? Quelles sont les solutions pour l'employeur? Qu'est-ce qu'une mise en demeure ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom et prénom du salarié
Adresse
Code postal / ville




Objet : Mise en demeure pour abandon de poste



Madame, Monsieur,
 

Salarié(e) de l'entreprise ____________ (raison sociale de l'entreprise) depuis le ___________ (date d'embauche) en tant que ____________ (poste de travail), je constate depuis le ___________ (date de début d'absence), votre absence à votre poste de travail.

N'ayant reçu aucun justificatif de votre part, je vous mets en demeure de reprendre,avant le ____________ (date souhaitée), vos fonctions ou, à défaut, de me fournir un motif valable d'absence dans lesplus brefs délais.



Mode d'emploi de ce document


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Modifié le : 10/10/2013 14:06:46
Nombre de mots : 166

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