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Exemple de document type
Lettre de demande de certificat de travail à son employeur après un licenciement


Modèle gratuit sur Documentissime : ettre de demande d'un salarié licencié à son employeur de délivrance d'un certificat de travail. Qu'est-ce qu'un certificat de travail? Qui a l'obligation de le délivrer? Quelles sont les mentions obligatoires?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Raison sociale de l'entreprise
Nom(s) et Prénom(s) de l'employeur
Adresse
Code postal / Ville




Objet : demande de certificat de travail


Madame, Monsieur,
 

Salarié(e) de l'entreprise ___________ (raison sociale de l'entreprise) depuis le ___________ (date d'embauche) en tant que ___________ (poste de travail), j'ai été licencié pour __________ (motif) le ___________ (date de la démission).

Lors de la rupture du contrat de travail, il appartient à tout employeur de fournirà son ancien salarié un certificat de travail dont les mentions requises sonténoncées à l'article D 1234-6 du Code du travail.

N'ayant pas reçu ce document, je me permets de vous contacter afin



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Modifié le : 21/10/2015 09:45:00
Nombre de mots : 169

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