Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de contestation de facture internet Akeo


Modele de lettre gratuite: Lettre de contestation de facture internet Akeo. Comment contester le montant d'une facture internet Akeo ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
AKEO TELECOM
66, Grande Rue
27940 Port-Mort




Objet : Contestation de facture
 

N° client :


Madame, Monsieur,


A la réception de la facture en date du _______ (indiquez la date de la facture) concernant l'abonnement __________ (précisez le nom de votre abonnement, options comprises), il apparait que le montant prélevé est de _________ (indiquez le montant de la facture).

Je suis très étonné(e) de ce montant.

En effet, il est indiqué que j'ai très largement dépassé monforfait et ce à hauteur de ______ (indiquez le montant surplus de votre forfait habituel). Pourtant, j'ai vérifié ma consommation internet tout au long du mois afin derester toujours en crédit.

Par conséquent, je vous demande par la présente de procéder à toutesles vérifications qui s'imposent car il s'agit probablement d'une erreur.

Dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus brefs délais, jevous demande cesser tout prélèvement ultérieur, le montant contestéprélevé par vos soins étant exorbitant pour mon budget et de procéder auremboursement des sommes trop perçues.

 

Pièces jointes :



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 28/08/2012 17:17:52
Nombre de mots : 266

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK