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Exemple de document type
Lettre de réclamation pour détérioration de bagages lors d'un vol à bord d'une compagnie aérienne de l'Union Européenne


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation, auprès de la compagnie aérienne, afin d'obtenir une indemnité en réparation des dommages causés aux bagages lors du transport. Comment demander une indemnisation à la compagnie aérienne pour détérioration des bagages ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom ou raison sociale du service clientèle
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : protestation pour détérioration de bagages lors d'un vol


Madame, Monsieur,


Le ______ (date de la réservation), j'ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour le vol n° ______ (numéro du vol).

Ce vol au départ de _______ (pays de départ) et à destination de ______ (pays de destination)a décollé le _______(date de départ) à ________(heure de départ) et est arrivé le _________ (jour d'arrivée) à ____ (heure d'arrivée).

Le vol s'est parfaitement déroulé et j'ai pu récupérer mes bagages à l'arrivée sans aucun problème. J'ai néanmoins pu constater, à ception de ces bagages, qu'ils avaient éendommagés lors de leur acheminement.

En effet, ____________ (expliquez en quoi vos bagages sont endommagés : valise éventrée, fermeture abîe, contenu endommagé).



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Modifié le : 24/07/2012 15:38:20
Nombre de mots : 547

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