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Exemple de document type
Lettre de demande d'indemnisation au service après vente après réparation insatisfaisante


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande d'indemnisation au service après vente après réparation insatisfaisante. Comment demander au SAV qu'il vous indemnise lorsqu'il a mal réparé votre appareil et que vous en avez subi les conséquences financières ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service après vente _________ (nom de la société)
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : demande d'indemnisation pour réparation insatisfaisante

 

Madame, Monsieur,
 

J'ai acheté ce __________ (précisez le type de produit, la marque, le modèle) le _______ (date) dans le magasin __________ (nom du magasin) à _______ (lieu).

Je bénéficiais, pour cet achat, d'une garantie commerciale.

Je vous ai fait parvenir cet appareil par envoi en date du ________ (date de votre envoi) en joignant la copie de la garantie commerciale.

OU :

Je vous ai déposé cet appareil le ________ (date de votre dépôt au SAV) en joignant la copie de la garantie commerciale.

Cet appareil présentait les défauts/dysfonctionnements suivants :
Expliquez ce qui fonctionnaitmal ou pas

Après examen et diagnostic de cet appareil, vous avez conclu que les réparationsnécessaires à sa remise en état ne pouvaient être prises en charge par lagarantie commerciale dont je bénéficiais. Vous avez donc établi un devis pources réparations, d'un montant total de ______ euros (montant), que j'ai accepté par courrier en date du ________ (date).

OU :

Après examen et diagnostic de cet appareil, vous avez conclu que les réparationsnécessaires à sa remise en état étaient prises en charge par la garantiecommerciale dont je bénéficiais.

Vous m'avez restitué cet article le _____ (date) et remis un document attestant des réparations effectuées, document que je joinsà ce courrier.

 

Or, je constate que les dysfonctionnements pour lesquels je vous ai confié cet appareilexistent toujours et que la réparation n'a donc produit aucun résultat.

OU :

Or, je constate que les dysfonctionnements pour lesquels je vous ai confié cet appareil ontdisparu mais que de nouveaux sont apparus. En effet, une panne différente de celle que vousavez réparée m'empêche aujourd'hui de profiter de cet article : expliquez la nouvelle panne

Dans la mesure où cet appareil vient de faire l'objet d'une r&eac



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Modifié le : 28/06/2012 11:20:24
Nombre de mots : 783

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