Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique
Notez cet article

Manifestation d'agriculteurs à Paris : gare aux bouchons

Publié par Documentissime le 28/04/2010 | Lu 5413 fois | 0 réaction

Les agriculteurs manifestent ce mardi 27 avril 2010 à Paris afin de dénoncer la baisse de leurs revenus et réclamer plus de garanties sur l'avenir de la politique agricole commune (la PAC). La manifestation débute à 10h30 sur le Boulevard Diderot et de dirigera vers République, Bastille puis Nation. La fin des perturbations est prévue vers 18h ce soir.

Les revendications des agriculteurs sont donc de deux ordres : la baisse des revenus et la politique agricole commune. Les agriculteurs français manifestent aujourd’hui afin de critiquer la baisse de leurs revenus, une baisse qui s’élève à 51% des revenus en 2009. Par ailleurs, ils demandent des garanties sur l’avenir de la politique agricole commune en vue de la prochaine réforme.

Concernant la circulation, certaines rues de Paris seront interdites à la circulation, d’autres seulement perturbées. Par exemple, il sera impossible de circuler au sein de la zone délimitée par les voies suivantes : place de la Nation (contre allées), avenue de Taillebourg, boulevard de Charonne, rue de Lagny, rue des Maraîchers, rue d'Avron, avenue de la porte de Montreuil, square de Quercy, rue Schubert, rue Reynaldo-Hahn, rue de Lagny, boulevard Carnot, avenue Courteline, boulevard Soult, rue du Sahel, boulevard de Picpus, rue Santerre, rue de Picpus, rue Fabre d'Eglantine.

Enfin, des prévisions de trafic pourront être obtenues via le site Internet de la préfecture de la police.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK